Décorer un banc de jardin avec des rayures DIY

Comment décorer un banc de jardin avec des rayures DIY ? S’il y a bien un motif qui traverse les modes sans encombre en matière de décoration estivale, c’est sans aucun doute la rayure ! En effet, sur la plage, dans les maisons de bord de mer, les restaurants,… pas un été sans croiser ce motif basique tellement évocateur des vacances !

Aujourd’hui je vous propose donc de le mettre à l’honneur dans votre jardin grâce à un tuto déniché sur le blog des Peintures Julien ! Il s’agira ici de relooker un banc de jardin en mode DIY !

Comment décorer votre banc de jardin avec des rayures DIY ?

Pour décorer votre jardin avec des rayures, vous aurez besoin de papier à poncer. Ensuite, il vous faudra de la peinture en aérosol de plusieurs couleurs différentes. Enfin, vous aurez besoin d’un peu d’adhésif de masquage.

Sous un arbre pour passer un petit moment de détente ou sur votre terrasse pour accueillir vos amis, vous lui trouverez forcément une petite place !

diy banc jardin rayure diy

Pour décorer votre jardin avec des rayures, je vous donne rendez-vous sur La Peinture Qui Change Tout.

Des idées DIY pour CRÉER UN BANC POUR LE JARDIN

Vous cherchez d’autres idées pour créer un banc DIY pour votre jardin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un banc de jardin DIY en utilisant une palette en bois. Vous allez l’adorer à coup sûr !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un banc de jardin palette DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un banc de jardin avec une vieille planche et des bûches en bois. J’ai craqué sur ce tuto particulièrement original !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un banc de jardin DIY.

1 Commentaire

  1. Val 11 juillet 2013 at 13 h 11 min

    DIY très très sympa!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.