Un pot à crayon DIY en marbre

Comment fabriquer un pot à crayon en marbre DIY ? Aujourd’hui je vous propose de découvrir une façon particulièrement sympa d’apporter du marbre dans votre déco ! En effet, sur le blog Mein Feenstaub, j’ai déniché ce pot à crayon DIY que vous allez adorer sans aucun doute !

Avec un peu de papier adhésif, vous pourrez ainsi mettre du marbre facilement dans votre bureau. Vous pourrez aussi détourner ce DIY pour décorer tout autre type de pot. Pot en verre, pot en métal, pot en bois, vous allez adorer ce tuto !

Comment fabriquer un pot à crayons en marbre DIY ?

Pour fabriquer votre pot à crayons en marbre DIY, vous aurez besoin d’un pot en métal de type boîte de conserve. Ensuite, il vous faudra du papier adhésif effet marbre. Vous pourrez en trouver dans n’importe quel supermarché. Enfin vous aurez besoin d’un cutter.

Vous pourrez alors décorer très facilement votre pot à crayon avec ce papier autocollant. Pour créer un look encore plus sympa, n’hésitez pas à recouvrir que la partie basse de votre pot par exemple.

pot crayon marbre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer votre pot à crayon en marbre DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Mein Feenstaub !

Des pots à crayons DIY

Enfin, si vous avez envie de découvrir d’autres types de pots à crayons DIY, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous y découvrirez nécessairement un tuto que vous allez adorer réaliser !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un support à crayons avec des dessous de plat en liège.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un porte crayon en liège DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un pot à crayon DIY en cuivre. J’ai adoré ce tuto inspiré du célèbre pot à crayons de Ferm Living.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pots à crayons cuivrés DIY.

1 Commentaire

  1. stephaniebricole 21 avril 2012 at 10 h 09 min

    Merci beaucoup pour cet article, bravo pour ton site et à bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.