Des pots DIY sur votre frigo

Pour commencer la journée, je vous propose un DIY qui vous permettra de créer des aimants pour votre frigo un peu plus pratiques que de simples aimants. En effet, l’idée ici de réutiliser de jolies petites boîtes en métal pour les fixer sur votre réfrigérateur ou sur n’importe quel support en métal.

Vous pourrez y ranger vos crayons notamment et le résultat est en plus super décoratif ! Bien évidemment ce tuto peut être réalisé avec tout type de boîte : en bois, en carton,… c’est vous qui décidez ! Quoiqu’il en soit, pensez à choisir une colle suffisamment forte pour supporter le poids de la boîte et de ce qu’elle contiendra !

pot frigo diy

Je vous laisse découvrir le tuto sans plus attendre, et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Pour découvrir le DIY complet des boîtes en métal pour le frigo, rendez-vous sur A Pretty Cool Life !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.