Des pots mouchetés DIY

Fabriquez des pots mouchetés DIY. Que ce soit dans votre cuisine pour vos plantes aromatiques, dans votre bureau pour vos crayons ou encore dans votre jardin, des pots, vous en mettez partout !

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une nouvelle idée DIY qui vous permettra de créer de très jolis pots mouchetés effet granit en un tour de main !

Comment fabriquer vos pots mouchetés DIY ?

Pour fabriquer vos accessoires mouchetés DIY, vous aurez besoin essentiellement de quelques manchons pour tuyaux en plastique. Vous aurez aussi besoin de peinture en aérosol.

Vous pourrez ainsi créer de très jolis contenants imitant à la perfection le granit qui trouveront forcément une petite place dans votre déco !

Pour découvrir le tuto complet qui vous permettra de créer vos pots mouchetés DIY, rendez-vous sur Almost Makes Perfect.

pot mouchete diy

Des idées de pots DIY

Si vous êtes à la recherche de nouvelles idées pour créer des pots version DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous allez découvrir comment fabriquer un très joli pot suspendu avec une noix de coco. Vous pourrez ensuite la personnaliser à votre guise avec un peu de peinture !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un pot suspendu DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous allez apprendre à personnaliser très simplement un récipient en céramique avec un peu de peinture pour lui donner un style géométrique très tendance. Vous allez adorer l’utiliser dans votre déco.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un pot géométrique DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous allez découvrir comment fabriquer de très jolis pots en ciment DIY. Avec un peu de béton en poudre et de peinture, vous devriez y parvenir sans difficulté ! Mieux encore, sachez que le ciment est idéal pour mettre en valeur les couleurs de vos fleurs et autres plantes.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des pots en ciment DIY.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.