Des pots en ciment DIY pour vos plantes

Comment créer des pots en ciment DIY pour vos plantes ? Les fleurs fleurissent dans les parcs et jardins, les arbres bourgeonnent et vous n’avez qu’une envie : mettre un peu de verdure dans votre intérieur. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un nouveau DIY qui vous permettra de réaliser de très jolis pots en ciment !

Très tendances mais surtout très simples à reproduire, ces jolis contenant vous permettront d’apporter une petite touche béton très minérale dans votre déco.

Comment créer des pots en ciment DIY pour vos plantes ?

Pour créer des pots en ciment DIY pour vos plantes, vous aurez besoin de ciment en poudre et d’un peu d’eau. Ensuite, il vous faudra un petit récipient en plastique dans lequel vous mettrez vos plantes ou vos fleurs. Enfin, vous aurez besoin de carton pour créer votre moule.

Vous pourrez ainsi créer très facilement de très jolis pots en ciment pour vos plantes. Ils pourront aussi faire office de vase.

pot béton ciment diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des pots en ciment DIY pour vos plantes, je vous donne rendez-vous sur Green Wedding Shoes.

Des idées DIY pour créer des pots en ciment pour vos plantes

Vous cherchez d’autres idées pour créer des pots en ciment DIY pour vos plantes ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de très jolis pots marbrés DIY en béton. J’ai adoré le look très original de ces créations.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pots en béton marbré DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de pot en béton pour vos plantes.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pots DIY en béton pour vos plantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.