Des mini pots en béton DIY

Comment créer des mini pots en béton DIY ? Travailler le béton c’est sans aucun doute l’une des grandes tendances du moment concernant la déco. Alors forcément quand je tombe sur une idée DIY qui allie à la fois béton et déco et bien je n’ai pas d’autre choix que de vous la proposer !

Ici, Erin nous apprend comment créer en toute simplicité de jolis petits pots en béton très tendances qui trouveront toute leur place dans votre maison. Pour recevoir vos plantes et autres jolies fleurs, ils seront parfaits ! Vous allez adorer !

Comment créer vos mini pots en béton DIY ?

Pour créer des mini pots en béton DIY, vous aurez besoin de quelques planches de carton. Ensuite, il vous faudra du béton en poudre et de l’eau. Enfin, vous aurez besoin de quelques plantes.

Vous pourrez ainsi créer toute une collection de petits pots en béton que vous pourrez utiliser dans toutes les pièces de votre maison. Si vous le souhaitez, vous pourrez les personnaliser en teintant légèrement le béton.

mini pot beton diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un mini pot en béton DIY, je vous donne rendez-vous sur Erin Made This.

Des idées DIY pour créer des pots en béton

Vous cherchez d’autres idées pour créer des pots en béton DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer d’autres types de pots en béton pour vos plantes.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un pot en béton pour des plantes DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un joli pot en béton à facettes.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un pot à facettes DIY en béton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.