photophore watercolor diy

DIY DIY Deco

Des photophores en watercolor DIY

Comment créer des photophores en watercolor DIY ? Le watercolor en ce moment, il y en a partout ! Dans la mode, la déco ou la papeterie,… Je vous propose donc aujourd’hui d’en mettre un peu dans votre intérieur grâce à une idée de DIY très sympa qui vous permettra de réaliser de jolis photophores !

C’est sur le blog OnceWed que j’ai découvert ces jolies créations qui ont été imaginées après avoir observé les pots dont se servait une artiste peintre pour nettoyer son matériel. Avec un peu de peinture fortement diluée, vous devriez vous aussi parvenir à obtenir cet effet très réussi !

Comment créer des photophores watercolor DIY ?

Pour créer votre photophore DIY en watercolor, vous aurez besoin d’un petit verre. Vous pourrez récupérer le contenant d’une sauce par exemple. Ensuite, il vous faudra de la peinture et un pinceau.

Vous pourrez ainsi personnaliser votre verre pour le transformer en très joli photophore. N’hésitez pas à jouer avec les couleurs en créant plusieurs photophores monochromes. Le résultat sera particulièrement joli et vous pourrez les placer un peu partout dans votre déco !

photophore watercolor diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos photophores watercolor DIY, je vous donne rendez-vous sur OnceWed !

Des idées de photophores DIY

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour créer des photophores, je vous propose d’en découvrir quelques uns déjà présentés sur Shake. Vous allez forcément craquer pour l’un d’entre eux !

Pour commencer, dans cet article, vous découvrirez comment fabriquer un photophore en glace. Il sera parfait pour décorer votre jardin pour Noël. Sachez par ailleurs que vous n’aurez besoin d’aucun matériel sinon d’un bol et d’un peu d’eau.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Des photophores en glace DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un photophore avec du Washi Tape. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à personnaliser une bougie chauffe plat avec le célèbre adhésif japonais !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des photophores au washi tape.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (2)