photophore tissu diy

DIY DIY Deco

Des photophores en tissu DIY

Comment créer des photophores en tissu DIY ? Voilà une nouvelle idée pour détourner vos bocaux en verre dénichées sur le blog La Mariée aux Pieds Nus (que j’adore !). L’idée ici est de récupérer de petits pots (type pots de yahourt) et de les habiller avec un joli tissu à motifs pour en faire des photophores DIY !

Vous pourrez bien évidemment utiliser le tissu de votre choix, mais faites attention à ce que vos bougies ne touchent pas le tissu au risque de voir votre soirée romantique virer à l’incendie ! A titre tout à fait personnel, je pense que les coller sur la partie extérieure du pot est parfaitement conseillé !

Créer des photophores en tissu DIY

Pour créer vos photophores en tissu DIY, vous aurez donc besoin de quelques pots en verre. Vous pourrez notamment utiliser des pots de yaourt. Ensuite, il vous faudra du tissu à motif. Le motif Liberty, utilisé dans le DIY du jour, sera parfait !

Vous pourrez ainsi créer de très jolis accessoires déco pour la table de votre mariage. Ceci dit, vous pourrez aussi utiliser ces photophores dans votre maison pour décorer une cheminée ou encore la chambre de vos enfants !

photophore tissu diy

Pour découvrir les photos de ces jolis photophores en tissu DIY et celles du mariage qu’ils ont décoré, je vous donne rendez-vous sur La Mariée aux Pieds Nus !

Des idées DIY pour créer des photophores

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour créer des photophores, je vous propose de replonger dans les archives de Shake. J’ai en effet proposé de nombreux DIY à ce sujet.

Pour commencer, dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des photophores avec un bel effet watercolor. Vous allez les adorer !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des photophores en watercolor.

Ensuite, dans cet autre DIY, vous apprendre à fabriquer des photophores en glace. J’ai adoré ce tuto très facile à reproduire et à l’effet très sympa !

Pour découvrir ce tuto, rendez-vous sur Des photophores en glace DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire