photophore diy washi tape

DIY DIY Deco

Des photophores au washi tape

Comment décorer des photophores avec du Washi Tape ? Le Washi Tape vous connaissez désormais sans aucun doute tant il est populaire en ce moment dans le milieu des loisirs créatifs. Il faut dire qu’il permet de customiser des tas d’objets sans se ruiner et de leur donner des looks colorés et originaux.

Aujourd’hui c’est donc, vous l’aurez deviné, un DIY à base du célèbre adhésif japonais que je vous propose de découvrir. Le but est de customiser de simples petites bougies chauffe plat pour en faire de jolis photophores ! Vous pourrez ainsi créer en un rien de temps de jolis photophores pour décorer vos tables et autres étagères !

Comment personnaliser des photophores avec du Washi Tape ?

Pour personnaliser vos bougies chauffe plat avec du Washi Tape et donc créer de jolis photophores, vous aurez besoin de quelques bougies. Il vous faudra aussi de l’adhésif Washi Tape ou du Masking Tape.

Vous pourrez ainsi créer toutes sortes de décor sur vos photophores. En effet, il existe des centaines de modèles différents du célèbre adhésif japonais. Vous devriez donc trouver celui qui est fait pour vous sans aucune difficulté !

photophore diy washi tape

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de décorer vos photophores avec du Washi Tape, je vous donne rendez-vous sur Lebenslutiger !

Des photophores DIY

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour relooker vos photophores, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake ! Quelque chose me dit que vous allez les adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolis photophores à paillettes dorées. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de paillettes et de vernis colle.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des photophores dorés à paillettes DIY.

Dans cet autre tuto, vous apprendrez à créer de très beaux photophores en plâtre DIY. Vous pourrez alors les personnaliser comme vous le souhaitez. Vous pourrez par exemple utiliser du Washi Tape !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un photophore en plâtre DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire