Des pansements customisés

Personnalisez les pansements de vos enfants. Aujourd’hui, c’est une création plutôt originale que je vous propose de découvrir puisqu’il l’auteur du blog Craft & Creativity a imaginé décorer de petits pansements avec du tissu !

Ah ben oui c’est original, je vous l’avais dit ! Une façon carrément sympa de donner un peu de style à ces morceaux d’adhésifs sans charme et qui vous évitera d’aller acheter ceux déjà décorés en pharmacie !

Avec ça les bobos de vos enfants seront beaucoup moins douloureux !

Comment créer des pansements DIY ?

Pour créer votre vos pansements DIY vous aurez besoin de quelques pansements. Il vous faudra aussi du papier adhésif en tissu avec les motifs de votre choix.

Vous pourrez ainsi donner un style très sympas à vos pansements et vos enfants vont adorer. N’hésitez pas à varier les motifs, vous trouverez facilement du tissu adhésif avec toutes sortes de décorations.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos pansements DIY, rendez-vous sur Craft and Creativity.

pansement enfant diy

Des idées DIY pour les enfants

Si vous cherchez d’autres idées de DIY pour les enfants, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de petits cadres colorés. Ils vous permettront de décorer la chambre de vos enfants. Ils vont adorer.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des cadres DIY pour les enfants.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer de jolies maisons DIY pour les petits. Ils pourront ainsi s’amuser à créer un village pour jouer avec leurs petites voitures ou leurs poupées.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des maisons en ardoise DIY pour les enfants.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un puzzle adorable pour les petits. Avec des bobines de fil à coudre en bois, vous y arriverez sans difficulté.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un puzzle DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Katsukii 4 mars 2012 at 19 h 51 min

    Moi aussi je suis fan des pansements customisés ! Pas que pour les enfants héhé =P

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.