Des marqueurs DIY pour vos plantes

Comment créer des marqueurs DIY pour vos plantes ? Elfie nous revient aujourd’hui sur Shake My Blog ! Après ses petits godets à semis DIY, elle vous propose aujourd’hui de découvrir comment marquer très simplement vos plantes avec de petites étiquettes ! Des marqueurs vous en avez vu passé par ici depuis que Shake My Blog existe et bien ceux-ci vous devriez les adorer !

Avec un peu de papier Kraft, quelques piques en bois et de petits accessoires de loisirs créatifs, vous pourrez vous aussi marquer vos plantes avec classe comme Elfie !

Comment créer des marqueurs DIY pour vos plantes ?

Pour créer des marqueurs DIY pour vos plantes, vous aurez besoin d’une feuille de papier kraft. Ensuite, il vous faudra une imprimante. Enfin, vous aurez besoin de quelques piques en bois pour planter vos créations.

Vous pourrez alors écrire ce que vous souhaitez sur vos étiquettes. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à remplacer les feuilles de votre imprimante par une feuille de papier kraft.

marqueur plante diy papier kraft

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des marqueurs DIY pour vos plantes, je vous donne rendez-vous sur Le Recre Art d’Elfie.

Des idées DIY pour créer des marqueurs pour vos plantes

Vous cherchez d’autres idées pour créer des marqueurs DIY pour vos plantes ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolies étiquettes pour vos plantes avec des bâtons en bois et du textile adhésif.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des étiquettes DIY pour vos plantes.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un joli marqueur vintage DIY pour vos plantes.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marqueurs vintage DIY pour vos plantes.

1 Commentaire

  1. celine 5 août 2012 at 16 h 59 min

    Bonjour 

    Je découvre un peu par hasard ton travail (grace à hellocoton) et comme je l’apprécie, j’aimerai te proposer une collaboration : Si tu es tenter je serai partante pour réaliser des photos de tes créations 
    Pour que tu es une idée de mon « niveau » en photographie je te laisse mon site : http://www.celinebrochado.com et mon blog : http://www.celinebrochado.skyblog.com
    Cordialement, Céline.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.