Des lanternes de Noël DIY

Comment créer des lanternes de Noël DIY ? Noël c’est dans tout juste quelques jours et vous cherchez encore quelques bonnes idées pour décorer votre maison ? Et bien je vous propose aujourd’hui un tuto très sympa et très facile à reproduire !

Vous allez adorer cet accessoire déco de Noël DIY puisqu’il vous permettra de décorer votre table de fête avec de très jolies lanternes ! Une idée simple et pas chère qui devrait vous inspirer !

Comment créer vos lanternes de Noël DIY ?

Pour créer vos lanternes de Noël DIY, vous aurez besoin de quelques bouteilles en plastique. Ensuite, il vous faudra du papier crépon de plusieurs couleurs. Enfin, vous aurez besoin d’un flacon de vernis colle.

Vous pourrez ainsi créer des petits lanternes de Noël pour illuminer votre maison pour les fêtes. Dans la mesure où ces lanternes sont en plastique, pensez à utiliser des bougies à LED.

lanterne noel diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos lanternes de Noël DIY, je vous donne rendez-vous sur Handmade Charlotte.

Des idées DIY pour créer des lanternes de Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des lanternes de Noël DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des photophores en glace DIY pour décorer votre maison pour Noël. J’ai adoré ce tuto très élégant et particulièrement original.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des photophores en glace DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des lanternes en papier DIY qui seront parfaites pour décorer votre table pour Noël. Là encore, il vous faudra des bougies à LED.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des lanternes en papier DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. pierre nathalie 20 novembre 2013 at 8 h 13 min

    bonjour , si vous l’avez déjà essayé, comment « faire l’effet brouillé » a l’intérieur des petits pots même en traduisant avec bing je ne sais pas quel produit français pourrais le remplacer merci=)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.