Des fusées DIY pour les enfants

Vos enfants sont fascinés par les fusées, les étoiles, les planètes,… et vous envisagez de leur préparer un anniversaire ayant pour thème l’espace ? Alors peut-être que l’idée DIY du jour devrait vous plaire.

En effet je vous propose de découvrir aujourd’hui un petit tuto qui vous permettra de réaliser avec vos enfants de jolies fusées version DIY dans lesquelles vous pourrez glisser quelques petits cadeaux et autres gourmandises. Pour ce faire, rien de plus simple, vous aurez besoin essentiellement de carton et de papier.

fusée diy enfant carton

N’hésitez pas à proposer à vos enfants de personnaliser leur fusée comme ils le souhaitent. Vous pourrez mettre à leur disposition des gommettes, de la peinture, du papier à motifs,… ils vont adorer ! Pour découvrir toutes les étapes de ce DIY, rendez-vous sur You Are My Fave !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. 2moiselles 21 janvier 2014 at 10 h 56 min

    Elles sont super mimi ces fusées 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.