Un tampon d’automne DIY avec un pomme de terre

Comment créer un tampon d’automne DIY avec un pomme de terre ? Pour finir la journée, je vous propose de découvrir une jolie façon de customiser n’importe quel support en papier ou en tissu ! J’ai en effet découvert un tampon DIY avec des motifs d’automne très sympas.

Pour créer votre tampon, vous n’aurez besoin de presque rien puisque le matériau principal à utiliser est une pomme de terre ! Et oui, ce légume vous permettra en effet de fabriquer un joli tampon que vos enfants vont adorer sans aucun doute !

Comment fabriquer votre tampon DIY avec une pomme de terre ?

Afin de fabriquer votre tampon DIY, vous aurez donc besoin d’une pomme de terre pour commencer. Ensuite, il vous faudra un couteau ou un scalpel pour créer votre motif. Enfin, vous aurez besoin de peinture pour utiliser votre tampon.

Vos enfants notamment vont adorer ce petit accessoire. Ils pourront alors se lancer dans la création de jolies fresques automnales !

tampon automne pomme de terre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tampon d’automne DIY avec une pomme de terre, je vous donne rendez-vous sur The Best Ideas For Kids !

D’autres tampons DIY

Enfin, si vous cherchez d’autres idées pour fabriquer des tampons DIY avec une pomme de terre, je vous propose de découvrir ces deux autres tutos. Il vous permettront de créer des motifs différents que ceux présentés dans cet article.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un tampon DIY avec un pomme de terre de forme géométrique. Il sera parfait pour décorer ces paquets cadeaux par exemple.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tampon pomme de terre DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un tampon végétal avec un pomme de terre. Vous allez adorer le motif de cette création.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tampon DIY avec une pomme de terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.