Des étiquettes DIY au tampon pour Noël

Comment créer des étiquettes DIY au tampon ? Pour finir la semaine, je vous invite à découvrir un DIY que vous allez adorer pour Noël ! En effet, vous découvrirez sur le blog Say Yes des petites étiquettes tamponnées à la main ! Une collection très sympa et pleine de simplicité qui vous permettra de décorer vos paquets et emballages avec goût !

Vous allez adorer décorer vos cadeaux de Noël avec ces étiquettes DIY. Vous pourrez bien évidemment adapter le motif de votre tampon très facilement.

Comment créer vos étiquettes DIY au tampon ?

Pour créer vos étiquettes DIY au tampon, vous aurez besoin de quelques feuilles de mousse. Ensuite, il vous faudra un cutter et un support en bois. Enfin, vous aurez besoin d’encre de la couleur de votre choix pour pouvoir tamponner vos étiquettes.

Ainsi, vous pourrez créer des paquets cadeaux de Noël en mode DIY. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi utiliser ces tampons pour décorer un papier kraft uni. Vous allez adorer !

étiquette noel tampon diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos étiquettes DIY pour Noël au tampon, je vous donne rendez-vous sur Say Yes.

Des idées DIY pour créer des étiquettes DIY pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des étiquettes DIY pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolies étiquettes DIY en forme de Père Noël. Elles seront parfaites pour les cadeaux de vos enfants notamment.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des étiquettes de Noël DIY à imprimer.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer de jolies étiquettes DIY à imprimer pour Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des étiquettes DIY à imprimer pour Noël.

1 Commentaire

  1. zozo45 3 juin 2011 at 17 h 10 min

    trop mignon !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.