3 cadeaux DIY pour la Saint Valentin

Comment réaliser des cadeaux DIY pour la Saint Valentin ? Histoire de vous mettre un peu l’eau à la bouche en attendant de découvrir toutes les créations DIY Saint Valentin que je vous ai préparé (ah ben oui je me donne du mal quand même), je vous propose aujourd’hui de découvrir une série de DIY pour célébrer le jour des amoureux avec des cadeaux 100% faits maison !

Quelle que soit votre envie, vous devriez y trouver quelques petites perles pour montrer à votre moitié à quel point vous l’aimez !

Une pinata DIY pour la Saint Valentin

Pour commencer, c’est une pinata DIY en forme de coeur que je vous propose de fabriquer pour la Saint Valentin. Pour la réaliser, vous aurez besoin de papier cartonné. Ensuite, il vous faudra du papier crépon. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux essentiellement.

cadeau diy saint valentin pinata

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre pinata DIY pour la Saint Valentin, je vous donne rendez-vous sur Mohntage.

Un bocal de bonbons DIY pour la Saint Valentin

Ensuite, c’est un cadeau gourmand que j’ai déniché pour vous. Pour réaliser votre bocal de bonbons DIY pour la Saint Valentin, vous aurez besoin d’un bocal en verre. Ensuite, il vous faudra de la peinture pour verre. Enfin, vous aurez besoin de quelques bonbons.

cadeau diy saint valentin bocal bonbon

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bocal de bonbons pour la Saint Valentin, je vous donne rendez-vous sur Make and Tell.

Une boite à macarons DIY pour la Saint Valentin

Enfin, j’ai découvert une boîte à imprimer DIY que vous allez adorer. Vous pourrez y glisser des petits macarons en forme de coeur par exemple. Pour réaliser votre boite à macarons pour la Saint Valentin, vous aurez besoin du fichier à imprimer directement sur le blog ci-dessous. Ensuite, il vous faudra du papier cartonné. Enfin, vous aurez besoin d’adhésif double face.

cadeau diy saint valentin boite macaron

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre boite à macarons pour la Saint Valentin, je vous donne rendez-vous sur Paulsvera.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

3 Commentaires

  1. Soizic 2 février 2012 at 11 h 16 min

    Super idée ! Pour y glisser des petits gâteaux tout doux qui font toujours plaisir. 🙂

    Répondre
  2. virgo 2 février 2012 at 11 h 45 min

    C’est trop mignon !

    La bise,
    Virgo

    Répondre
  3. Camille.B 4 février 2013 at 17 h 55 min

    Adorable!
    Mais ou puis-je teouver des sachets krafts vierges?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.