Des chaussures tribales DIY

Comment fabriquer des chaussures tribales DIY ? Pour commencer la journée et occuper vos vacances, je vous propose aujourd’hui de découvrir une idée DIY qui devrait vous plaire ! En effet, avec ce tuto vous pourrez transformer n’importe quelle paire de chaussures un peu usées en accessoires de mode très tendances !

C’est sur le Kipi Blog que j’ai découvert ce petit tuto et je suis convaincu que le look résolument tribal qui a été donné à cette paire de chaussures devrait vous donner quelques idées de customisation !

Comment créer des chaussures tribales DIY ?

Pour créer vos chaussures tribales DIY, vous aurez besoin d’une paire de sandales que vous n’utilisez plus. Il vous faudra ensuite du ruban brodé. Vous en trouverez sans difficulté dans n’importe quelle mercerie. Enfin, il vous faudra de la colle et une paire de ciseaux.

Vous pourrez ainsi relooker très facilement votre paire de sandales. Ces nouvelles chaussures seront parfaites pour peaufiner votre look de place pour l’été. Si vous le souhaitez, vous pourrez réutiliser cette technique avec d’autres types de motifs !

chaussure tribale diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des chaussures tribales DIY, je vous donne rendez-vous sur The Kipi Blog !

Des idées DIY pour vos chaussures

Enfin, je vous propose de découvrir quelques idées DIY pour relooker vos autres paires de chaussures. Vous trouverez forcément une bonne idée parmi ces articles.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des chaussures à paillettes DIY pour votre petite fille. Quelques paillettes colorées et un peu de colle seront suffisant pour réaliser ce tuto.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des chaussures pour enfant à paillettes DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à relooker une vieille paire d’escarpins avec un peu de peinture dorée.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des escarpins dorés DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Funda Idil Tezcan 25 juillet 2012 at 13 h 25 min

    Hey! Thank you for sharing my project! You just made my day =)

    MERCI!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.