Des chaussettes de Noël DIY sans couture

Comment créer des chaussettes de Noël DIY ? S’il y a bien un accessoire déco pour Noël qui est facile à fabriquer, ce sont les chaussettes de Noël. En effet, avec trois fois rien, vous pourrez créer vos chaussettes à suspendre sur votre cheminée et ainsi créer une belle ambiance de fêtes.

Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir comment fabriquer des chaussettes de Noël DIY sans couture. Ce tuto sera ainsi accessible à tous !

Comment créer vos chaussettes de Noël DIY ?

Pour créer vos chaussettes de Noël DIY, vous aurez besoin de tissu. Ensuite, il vous faudra une bande adhésive pour tissu. Enfin, vous aurez besoin du patron proposé sur le blog Angela Marie Made.

Vous pourrez alors customiser vos chaussettes comme bon vous semble en choisissant le tissu de votre choix. Vous pourrez aussi y accrocher quelques petits accessoires comme des pompons en laine par exemple.

chaussette noel diy sans couture

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos chaussettes de Noël DIY, je vous donne rendez-vous sur Angela Marie Made.

Des idées DIY pour créer des chaussettes de Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des chaussettes de Noël DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des chaussettes de Noël graphiques avec un tissu rayé noir et blanc. Elles sont aussi très faciles à réaliser.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une chaussette de Noël DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des chaussettes de Noël à motifs et assorties de petits pompons colorés. Vous allez les adorer sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des chaussettes de Noel DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.