carnet doré diy

DIY DIY Papeterie

Des carnets dorés DIY

Comment créer un carnet doré DIY ? A l’heure des smartphones et autres tablettes a-t-on encore besoin de carnets ? Si vous me posez la question je vous répondrai oui, oui et mille fois oui ! Les carnets c’est tellement plus charmant pour faire des listes, noter la dernière perle de votre rejeton, esquisser un croquis, ou griffonner une recette de cuisine.

La difficulté réside dans le choix du carnet, heureusement Shake My Blog est là et vous a trouvé ce tuto qui vous permettra d’avoir un carnet unique. J’adore ce carnet moderne, doré à la feuille d’or, qui sera un écrin de choix pour vos notes et que vous serez fièr(e) de dégainer à la première occasion.

Comment fabriquer un carnet doré DIY ?

Pour fabriquer votre carnet doré DIY, vous aurez besoin d’un bloc de papier blanc. Ensuite, il vous faudra du papier cartonné pour la couverture. Vous pourrez alors choisir la couleur de votre choix. Enfin, il vous faudra de la colle et de la feuille d’or.

Vous pourrez ainsi fabriquer de très jolis carnets 100% faits maison que vous pourrez utiliser en toute occasion. N’hésitez pas à les distribuer à vos enfants pour qu’ils puissent y faire des petits dessins !

carnet doré diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre carnet doré DIY, je vous donne rendez-vous sur Hello Lucky !

Des carnets DIY

Pour finir, pour celles et ceux qui cherchent d’autres idées de carnets DIY, ces quelques tutos piochés dans les archives de Shake devraient avoir un réel succès. En effet, ces créations présentent l’avantage d’être particulièrement simples à réaliser !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de carnet doré DIY. Cette fois-ci, il a été réalisé avec une couverture imitation cuir.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un carnet cuir et or DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à relooker des carnets avec du papier à motifs. Vous allez adorer ce tuto !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des carnets à motifs DIY.

Laisser un commentaire

Commentaires (1)