Des bateaux noix DIY

Comment créer un bateau noix DIY ? Et c’est parti pour une nouvelle semaine consacrée au DIY ! Pour commencer, je vous propose un jouet DIY tout ce qu’il y a de plus simple à réaliser et qui va faire le bonheur de vos enfants. En effet, il s’agit ici de créer des petits bateaux à base de coquilles de noix !

C’est sur le blog Crow Rooster Crow que j’ai découvert ce tuto. Inutile de vous suréquiper, vous n’aurez besoin que de quelques noix (celles que vous trouverez en France feront parfaitement l’affaire) pour réaliser cette création.

Comment créer votre bateau noix DIY ?

Pour créer votre bateau noix DIY, vous aurez besoin de quelques coquilles de noix. Ensuite, il vous faudra des petits bâtonnets en bois (des cure dent seront parfaits). Enfin, vous aurez besoin d’un peu de tissu et de colle.

Vous pourrez ainsi créer toute une collection de petits bateaux pour vos enfants. Ils pourront ainsi s’amuser à les faire naviguer dans un petit ruisseau.

bateau noix diy enfant

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bateau noix DIY, je vous donne rendez-vous sur Crow Rooster Crow.

Des idées DIY pour créer des jouets

Vous cherchez d’autres idées pour créer des jouets DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un bateau de pirates en carton. Non seulement il est facile à réaliser mais en plus il ne vous coutera presque rien !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bateau de pirate en carton DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un serpent avec des gobelets en carton.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un serpent en gobelets en carton DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

4 Commentaires

  1. cookinglili 20 juin 2011 at 8 h 57 min

    C’est vraiment chouette ici 🙂

    Répondre
  2. Bunny Kokeshi 20 juin 2011 at 9 h 46 min

    Ah les fameux petits bateaux en coques de noix, je suis faaaaaaaaaaaaaan 😀

    Répondre
  3. Elsa 20 juin 2011 at 16 h 36 min

    trop mignon! ça me rappelle mon enfance !!! avec les noix, j’aime faire des coccinelles sinon ;))

    Répondre
  4. lily 25 juin 2011 at 12 h 58 min

    ma maman m’en faisait quand j’étais petite ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.