Des barrettes à paillettes DIY

Comment fabriquer des barrettes à paillettes DIY ? Vous ne savez vraiment plus quoi faire en cette fin de vacances scolaires pour divertir votre fille ? Et bien aujourd’hui je vous propose une nouvelle activité créative à base de paillettes découverte sur le désormais incontournable Douceurs et Couleurs !

En effet, Sophie nous invite à découvrir comment confectionner de très jolies petites barrettes en forme d’étoiles. Très simples à réaliser elles vous permettront à la fois de faire plaisir à votre enfant ainsi que de l’occuper un peu le temps de retourner à l’école !

Comment fabriquer des barrettes à paillettes DIY ?

Pour fabriquer vos barrettes à paillettes DIY, vous aurez besoin de feuilles thermocollantes à paillettes. Ensuite, il vous faudra de la feutrine épaisse. Enfin, vous aurez besoin de quelques épingles à cheveux et d’un pistolet à colle chaude.

Vous pourrez alors fabriquer de jolies barrettes de la forme de votre choix. Ici, ce sont de petites étoiles pailletées qui ont été créées, mais vous pourrez choisir le modèle que vous souhaitez !

barrette paillette diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos barrettes à paillettes DIY, je vous donne rendez-vous sur Douceurs et Couleurs !

Des idées de barrettes DIY

Si vous souhaitez découvrir d’autres idées DIY pour créer des barrettes, je vous propose de découvrir quelques tutos issus des archives de Shake. Vous trouverez nécessairement un petit DIY pour vous dans cette sélection.

Pour commencer, dans ce premier article, vous apprendrez à fabriquer de très jolies barrettes florales. Elles seront parfaites pour donner un côté printanier à votre look.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une barrette florale DIY.

Ensuite, dans ce dernier article, vous apprendrez à créer une barrette géométrique. Très tendance, ce petit accessoire est en plus très facile à réaliser !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des barrettes géométriques.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Charonbellis 21 août 2012 at 13 h 12 min

    Elles sont toute mimi !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.