Des animaux en noir et or

Personnaliser des animaux en plastique. Aujourd’hui sur Shake, c’est atelier pour les enfants. Quoique cette jolie idée qui a pour but de décorer de petits animaux en plastique (habituellement réservés aux enfants) pourrait très bien donner envie à quelques uns d’entre vous d’en mettre un peu partout dans votre déco.

Le résultat est en effet particulièrement réussi et pas forcément très enfantin. C’est sur le blog Heodeza que j’ai découvert ce jouet DIY. L’auteur s’est amusé avec un peu de peinture noire et dorée à donner un nouveau look à ces petites figurines en plastique.

Comment créer des animaux noirs et dorés DIY ?

Pour créer votre créer des animaux noirs et dorés DIY vous aurez besoin de quelques animaux en plastique. Vous aurez aussi besoin de peinture pour plastique noir et dorée.

Vous pourrez ainsi personnaliser les jouets de vos enfants très facilement. Avec leurs nouveaux looks graphiques, ces jouets pourront aussi agrémenter votre déco.

Par ailleurs, sachez que si vous le souhaitez vous pourrez peindre ces aniamux de la couleur de votre choix. En effet, il existe de nombreuses couleurs de peinture poour plastique.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos animaux en plastique DIY, rendez-vous sur Heodeza.

animal plastique peint diy

Des idées DIY pour personnaliser des animaux en plastique

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour personnaliser des animaux en plastique, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolies marque place avec des rennes en plastique. En effet, vous pourrez ainsi décorer votre table de Noël de façon créative.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un marque place de Noël DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment transformer les animaux en plastique de vos enfants en pot pour vos plantes. Avec son look décalé, ce pot sera un point fort de votre déco.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un pot animalier pour vos plantes.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer un porte bougie avec un animal en plastique. Vos enfants vont adorer le voir sur leur gâteau d’anniversaire.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un porte bougie DIY.

EnregistrerEnregistrer

1 Commentaire

  1. M'dame Cocotte 5 mars 2012 at 21 h 29 min

    Oh moi aussi j’adore! La bonne idée!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.