Des décorations en origami DIY pour le sapin

Comment fabriquer des déco de Noël en origami pour le sapin ? Voici une nouvelle activité à réaliser avec vos enfants en cette période de vacances de Noël. Cette fois-ci elle s’adresse aux plus grands car nous vous proposons aujourd’hui de réaliser des décorations de Noël en origami et ils ne sont pas à la portée des plus petits.

Vous pourrez en effet découvrir dans ce tuto comment créer des décorations de Noël DIY en origami. J’ai adoré ces créations colorées et particulièrement originales !

Comment créer des décorations de Noël DIY en origami ?

Pour créer vos décorations de Noël DIY en origami, vous aurez besoin de quelque feuilles de papier à motifs. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin de la vidéo présentée dans le tuto en cliquant sur le lien ci-dessous.

Vous pourrez ensuite utiliser vos déco en origami pour décorer votre sapin de Noël par exemple. Il vous suffira alors d’y accrocher une petite boucle en ficelle.

deco sapin origami diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos déco de Noël DIY en origami, je vous donne rendez-vous sur le blog Gathering Beauty !

Des idées DIY en origami pour Noël

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin d’y découvrir quelques idées DIY pour décorer votre sapin de Noël. Vous allez adorer ces créations particulièrement faciles à reproduire !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment décorer un petit sapin d’extérieur en mode DIY. Pour ce faire, il vous faudra essentiellement quelques décorations en matériaux naturels.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un sapin de Noël d’extérieur DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer de jolies rosaces DIY. Elles vous rappelleront certainement les déco en origami présentées ci-dessus !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des mini rosaces en papier DIY.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.