Des décorations de Noël en pâte à sel DIY

Comment créer des déco en pâte à sel DIY pour votre sapin de Noël ? Et oui, comme quand vous étiez petits (il n’y a pas si longtemps hein…), je vous propose aujourd’hui de découvrir comment créer de très jolies décorations DIY pour votre sapin de Noël avec de la pâte à sel !

L’avantage : c’est simple et c’est rapide et ça ne vous coûtera pas un centime ! Une bonne idée imaginée et à découvrir sur le blog Whole Fully ! Vous allez adorer ce DIY spécial Noël !

Comment créer des décorations de Noël DIY en pâte à sel ?

Pour fabriquer vos décorations de Noël DIY avec de la pâte à sel, vous aurez besoin des ingrédients pour préparer votre pâte (vous trouverez la liste sur le blog). Ensuite, il vous faudra un peu de peinture colorée et des emporte pièce. Enfin, vous aurez besoin de rubans pour suspendre vos ornements.

Vous pourrez ainsi créer toutes sortes de déco de Noël pour habiller votre sapin. Vous pourrez aussi utiliser ces créations pour votre déco de table !

deco sapin noel pate a sel diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos déco de sapin DIY en pâte à sel, je vous donne rendez-vous sur le blog Whole Fully !

Des déco de sapin de Noël DIY

Vous souhaitez découvrir encore plus d’idées DIY pour décorer votre sapin de Noël ? Je vous propose d’aller faire un tour dans les archives du blog pour découvrir des créations que vous allez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des mini sapins DIY avec des branches de bois. Vous pourrez alors les utiliser pour décorer toute votre maison.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un petit sapin avec des branches.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des sapins avec des pages d’un vieux livre.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un sapin en papier DIY pour Noël.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.