Un coussin goutte d’eau DIY

Aujourd’hui, je vous propose un DIY très sympa à réaliser avec l’aide de votre enfant dans le but de lui fabriquer un coussin goutte d’eau tout doux qui décorera son lit et lui tiendra compagnie la nuit venue.

Vous aurez besoin d’un vieux pull. Évitez celui que vous ne portez plus parce qu’il vous gratte trop, mais ne laissez pas non plus le choix à votre petit qui serait bien capable de mettre une option sur votre dernier cachemire 6 fils !

coussin goutte eau diy

Vous découperez dedans une grosse goutte à l’aide d’un gabarit puis vous ferez de même dans un textile à motif de votre choix. Il vous faudra ensuite coudre ensemble les deux gouttes et remplir de coton hydrophile. Pour découvrir toutes les étapes pour créer votre coussin goutte d’eau, rendez-vous sur Bloesem Kids.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.