Un circuit montagne DIY pour les enfants

Comment créer un circuit montagne DIY pour les enfants ? Il y a quelques jours, je vous proposais de découvrir le tout nouveau magazine online Peek It Magazine. Vous en êtes probablement tombé amoureux comme moi ! Et bien aujourd’hui, sur ce joli site pleins de bonnes idées, j’ai déniché un jouet DIY pour les enfants particulièrement sympa !

En effet, Cynthia (l’une des créatrices) nous propose de découvrir comment rendre un simple circuit pour voitures ou pour train beaucoup plus élaboré en créant une petite montagne en carton !

Comment créer votre circuit montagne DIY pour enfant ?

Pour créer votre circuit montagne DIY pour enfant, vous aurez besoin de carton. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux ou un cutter. Enfin, vous aurez besoin de peinture et de pinceaux.

Vous pourrez ainsi créer une jolie montagne à placer au dessus du circuit de votre enfant. Bien évidemment, vous pourrez réutiliser cette technique pour créer toutes sortes d’accessoires que vos enfants vont adorer !

circuit montagne diy enfant

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre circuit montagne DIY, je vous donne rendez-vous sur Peek It Magazine.

Des idées DIY pour créer un circuit pour enfant

Vous cherchez d’autres idées pour créer un circuit DIY pour enfant ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un circuit pour voiture DIY pour vos enfants. J’ai adoré ce tuto particulièrement facile à reproduire.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un circuit pour voitures DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un circuit pour voiture DIY avec un simple rouleau adhésif.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un circuit pour voitures adhésif DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Morgane 9 mars 2018 at 9 h 02 min

    Bonjour je n arrive pas à voir le lien pour la construction de la montagne il est masqué

    Répondre
    1. Vincent 9 mars 2018 at 12 h 46 min

      Bonjour Morgane. Effectivement, le blog qui proposait ce DIY a fermé. Je vais essayer de trouver un autre lien rapidement.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.