Des chaussettes de Noel DIY

Comment créer des chaussettes de Noel DIY ? Noël n’est pas vraiment Noël sans une série de chaussettes suspendues à la cheminée ou à un rebord de fenêtre (si vous n’avez pas de cheminée vous avez certainement des fenêtres) et qui attendent d’être remplies le jour J d’une multitude de sucreries et de gadgets.

C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui de fabriquer vous-même ces chaussettes de Noël avec vos enfants au cours d’un atelier loisirs créatifs.

Si vos enfants sont grands (j’entends par là plus de 6 ans), cela peut être une bonne occasion de les initier (sous surveillance) à la couture, même les garçons adorent ça !

Comment créer vos chaussettes de Noel DIY ?

Pour créer vos chaussettes de Noel DIY, vous aurez besoin de tissu de deux couleurs différentes. Ensuite, il vous faudra un peu de peinture textile. Enfin, vous aurez besoin de pelotes de laine pour créer vos pompons.

Vous pourrez alors créer des chaussettes personnalisées à suspendre dans votre maison. Vous pourrez bien évidemment varier les motifs et les couleurs de vos chaussettes pour les rendre encore plus uniques !

chaussette noel diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos chaussettes de Noel DIY, je vous donne rendez-vous sur The Lovely Drawer.

Des idées DIY pour créer des chaussettes de Noel

Vous cherchez d’autres idées pour créer des chaussettes de Noel DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une chaussette de Noël DIY très graphique en noir et blanc.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une chaussette de Noël DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de chaussette de Noël DIY que vous allez adorer.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des chaussettes de Noël DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.