Un collier en chaines dorées DIY

Comment fabriquer un collier en chaînes dorées DIY ? Pour débuter ce mois de novembre, c’est un nouveau blog créatif que je vous propose de découvrir : Funky Sunday ! Sur ce site très sympa vous découvrirez de très jolis tutos parmi lesquels le DIY que je vous présente aujourd’hui.

En effet, l’auteur du blog a créé un collier en chaines dorées très tendance, mais aussi très simple à reproduire pour un budget dérisoire ! Pour le réaliser vous aurez besoin essentiellement de quelques chaines dorées et d’un lacet en simili cuir.

Comment fabriquer votre collier en chaines dorées DIY ?

Pour fabriquer votre collier en chaines dorées DIY, vous aurez donc besoin de quelques chaines dorées. Vous en trouverez dans n’importe quel magasin de bijoux fantaisies. Pensez à choisir des modèles de tailles différentes. Ensuite, vous aurez besoin d’un cordon en cuir.

Pour le reste, vous découvrirez toutes les étapes sur Funky Sunday et devriez très rapidement adopter ce petit bijou qui fera de vous une véritable It Girl !

collier chaine dorée diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre collier de chaines dorées DIY, je vous donne rendez-vous sur Funky Sunday !

Des colliers DIY

Pour finir, je vous propose de découvrir quelques idées DIY de colliers. Si vous cherchez d’autres tutos, vous trouverez en effet quelques bonnes réalisations dans les archives de Shake !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un collier en perles de bois. J’ai adoré ce tuto très tendance !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un collier DIY en perles de bois et cuivre.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de collier avec des perles en bois et une chaine dorée. Vous allez craquer sur cette création très simple à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un collier DIY en perles.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.