Des boules surprises DIY pour Noël

Comment fabriquer des boules surprises DIY pour Noël ? Voici une idée du tonnerre pour agrémenter la table des petits à Noël. Il s’agit de réaliser un boule de crépon très festive qui décorera votre table à merveille mais qui ravira aussi vos petits convives.

En déroulant le papier crépon qui la compose, ils découvriront plusieurs couches de petites surprises que vous aurez disposé dedans pour leur plus grand plaisir ! Vous pourrez ainsi fabriquer un petit cadeau de Noël DIY très facilement !

Comment créer des boules surprises DIY pour Noël ?

Pour créer votre boule surprise DIY pour Noël, vous aurez besoin de quelques rouleaux de papier crépon. Ensuite, il vous faudra un peu de colle. Enfin, vous aurez besoin de cadeaux à glisser dans votre boule cadeau !

Vous pourrez alors décorer la boule à votre goût à l’aide de bandes de crépon plus fines ou de stickers et vous n’aurez plus qu’à contempler les visages émerveillés de vos petits invités quand ils dérouleront les bandelettes.

boule surprise diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos boules surprises DIY pour Noël, je vous donne rendez-vous sur Honestly WTF.

Des idées de cadeaux DIY pour Noël

Pour finir, je vous propose d’aller faire un tour dans les archives de Shake afin d’y découvrir d’autres idées DIY pour créer des cadeaux de Noël. Quel que soit votre budget, vous trouverez forcément une création faite pour vous dans cette sélection.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une petite boîte de thé à offrir pour Noël. Elle sera parfaite pour les amateurs et amatrices de cette boisson chaude.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Du thé à offrir pour Noël DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des crackers DIY pour Noël. Vous pourrez alors y glisser des petites surprises pour vos invités !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer des crackers DIY pour Noël.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.