DIY DIY Deco DIY par Matière

Un bougeoir en cuivre DIY

Comment créer un bougeoir en cuivre DIY ? Vous avez envie de créer un bougeoir vraiment tendance et original ? Et bien le DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui devrait vous permettre d’y parvenir très facilement !

En effet, après la table Malm d’Ikea transformée en table à dessin, j’ai imaginé un nouveau bougeoir DIY en cuivre en vidéo pour Le Journal de la Maison.

Comment créer un bougeoir en cuivre DIY ?

Pour créer votre bougeoir en cuivre DIY, vous aurez besoin essentiellement d’une plaque en bois. Il vous faudra aussi une perceuse (j’ai utilisé une perceuse sans fil Ryobi). Quelques manchons en cuivre et de la colle complèteront le tout.

Si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser des manchons en laiton pour un look doré tout aussi sympa !

Pour découvrir toutes les étapes en détail et par écrit, c’est sur le site du magazine Le Journal de la Maison que ça se passe !

Des idées DIY sur Le Journal de la Maison

Si vous cherchez d’autres idées DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos que j’ai adoré sur Le Journal de la Maison ! J’en ai réalisé certains et d’autres ont été créés par d’autres blogueurs.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment transformer une table Malm Ikea pour en faire une table à dessin pour les enfants.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une table à dessin DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer un porte revues. Vous allez adorer son style bohème.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un porte revues bohème DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un effet marbré sur n’importe quel support en céramique. Pour ce faire, il vous faudra un peu de vernis à ongles.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un effet marbré DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)