TOP
table basse diy

10 tables basses DIY pour votre salon

Comment créer une table basse DIY pour le salon ? Malgré toutes vos recherches, vous n’avez pas trouvé la table basse que vous souhaitiez installer dans votre salon. Et bien comme d’habitude, je vous propose de vous aider un peu avec une sélection que vous allez adorer !

En effet, je suis parti à la recherche des plus jolies tables basses DIY du Web et vous propose d’en découvrir 10. Elles présentent toutes l’avantage d’être faciles à réaliser et pour un coût très faible.

Une table basse rectangulaire DIY

Pour commencer, je vous propose de découvrir 5 idées DIY pour créer une table basse rectangulaire. Quelque soit le style de votre déco, vous trouverez forcément un tuto pour vous dans cette sélection.

La première table basse DIY que j’ai sélectionné, c’est sur le blog I Spy DIY que je l’ai trouvée. Avec une simple planche de bois et 4 pieds en tête d’épingle, vous pourrez créer une table au look naturel.

table basse diy bois épingle

Ensuite, je vous propose de découvrir une table basse DIY au style contemporain. Pour la réaliser, l’auteure du blog Almost Makes Perfect a utilisé une planche de contreplaqué et un très joli pied en métal.

J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce troisième tuto. En effet, là encore, c’est du bois et des pieds épingle qui ont été utilisés et le résultat est une vraie petite merveile.

Ensuite, j’ai adoré la table basse imaginée par Mamie Boude. Avec ses différents modules, elle donnera un style inimitable à la décoration de votre salon.

Enfin, j’ai sélectionné une petite table basse que j’ai réalisé moi-même. J’ai utilisé un pied de chevet que j’ai chiné, une planche de bois et un peu de peinture pour créer ce meuble de salon DIY.

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Des tables basses rondes DIY

Après, les tables basses DIY rectangulaires, je vous propose maintenant une sélection de modèles ronds. J’ai adoré ces tutos qui devraient vous donner envie de vous lancer dans un atelier créatif.

Pour commencer, dans le premier tuto, vous découvrirez comment créer une petite table basse DIY avec un morceau de rondin de bois et des pieds en épingle. J’ai adoré son look minimaliste et très naturel.

table basse diy ronde

Ensuite, j’ai adoré la table basse suivante. Ici, c’est sont design rétro qui a attiré mon attention ainsi que le petit rangement situé sous le plateau.

Dans le troisième DIY, vous découvrirez comment créer une table basse DIY ronde avec un simple panier en métal et un plateau en bois. Vous pourrez aussi utiliser ce tuto pour créer des tables de chevet.

Ensuite, la table basse DIY suivante a été dénichée sur The Wonder Forest. Si vous êtes amateur ou amatrice du design scandinave, alors vous allez adorer ce tuto. Pieds crayons et plateau blanc sont les éléments principaux de cette création.

Enfin, j’ai sélectionné pour vous une autre table basse ronde DIY au look rétro. Réalisée tout en bois, elle sera parfaite pour finaliser la décoration de votre salon.

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.