déguisement halloween diy

DIY DIY par Fête

10 idées de déguisements pour Halloween

Un déguisement original DIY pour Halloween ! Halloween approche à grands pas et vous faites partie de celles et ceux qui adorent cette fête terrifiante ! Vous cherchez encore des idées de déguisement pour Halloween mais n’avez pas trouvé ce que vous voulez.

Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir pas moins de 10 déguisements DIY pour les adultes ou les enfants pour fêter Halloween comme il se doit ! Vous allez sans aucun doute adorer ces créations particulièrement originales qui ne vous coûteront presque rien !

Des déguisements pour Halloween pour les enfants

Pour commencer, ce sont des déguisements DIY pour les enfants que j’ai sélectionné pour vous. Que ce soit pour les petits ou pour les grands, ils vont adorer ces costumes faits maison !

Le premier DIY que j’ai sélectionné vous permettra de créer un costume donut ! J’ai adoré cette création imaginée pour l’auteure du blog Studio DIY. Pour créer ce déguisement, vous aurez besoin essentiellement d’une bouée, de peinture et de quelques morceaux de polystyrène.

déguisement halloween diy donut

Ensuite, j’ai adoré le déguisement bucheron suivant. L’avantage de celui-ci, c’est que la tenue est déjà probablement dans le placard de votre enfant. Pour fabriquer la barbe, vous aurez besoin d’un peu de feutrine marron et du tuto présenté sur le lien n°2.

Votre enfant a envie d’un déguisement particulièrement original pour Halloween ? Et bien pourquoi ne pas lui proposer de se costumer en oeuf au plat ! Et oui, là encore, le DIY proposé par Hello Wonderful vous permettra de créer cette tenue de A à Z. Pour ce faire, vous aurez besoin de mousse blanche, de peinture et d’une tenue entièrement jaune.

Ensuite, pour les plus petits, je vous propose de créer un déguisement fraise pour Halloween. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un teeshirt rouge, de feutrine blanche et de feutrine verte pour les feuilles ! Effet garanti !

Enfin, le dernier costume DIY pour enfant pour Halloween que je vous propose de découvrir est sans aucun doute mon préféré ! En effet, toujours sur Hello Wonderful, j’ai déniché un costume tacos que vos chères petites têtes blondes vont adorer !

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Des costumes d’Halloween pour les adultes

Parce qu’il n’y a pas que les enfants qui aiment fêter Halloween, je vous propose maintenant de découvrir 5 idées de déguisements DIY pour les grands ! Vous trouverez probablement votre bonheur parmi ces quelques créations !

Pour commencer, j’ai adoré le tuto proposé par The Merry Thought et qui vous permettra de fabriquer un costume pot de fleur DIY pour Halloween. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un gros pot en plastique, d’un peu de mousse et de quelques fleurs artificielles. Vos amis vont adorer !

déguisement halloween diy pot fleur

Ensuite, si vous avez envie d’un costume plus coloré, vous pourrez opter pour le déguisement tube de bubble gum ! C’est encore Studio DIY qui a imaginé cette création particulièrement élaborée ! Coup de coeur assuré !

Vous n’avez pas le temps de passer des heures à réaliser votre déguisement pour Halloween ? Alors le DIY suivant devrait vous plaire. Vous y découvrirez en effet toutes les étapes pour vous déguiser en ballon de plage ! Vous allez craquer pour ce tuto particulièrement facile à reproduire.

Ensuite, si vous avez envie de créer un déguisement coordonné pour tous les membres de votre famille, alors vous allez adorer le costume DIY suivant. Il vous permettra en effet de transformer chaque membre de votre tribu en famille d’astronautes !

Enfin, j’ai adoré le dernier déguisement DIY pour Halloween que j’ai sélectionné pour vous. Vous pourrez en effet vous déguiser en ananas très facilement en suivant le tuto proposé sur le blog A Beautiful Mess !

1 / 2 / 3 / 4 / 5

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire