couronne fleur diy

DIY DIY Deco

10 couronnes et guirlandes de fleurs pour décorer vos murs

Décorer ses murs avec des fleurs. Nous sommes déjà en plein coeur de l’automne et vous avez malgré tout envie de continuer à utiliser les fleurs dans votre déco ? Et bien pas de soucis, puisque je vous propose aujourd’hui de découvrir 10 idées DIY pour y parvenir.

En effet, je suis parti à la recherche des meilleurs tutos pour créer des couronnes et des guirlandes de fleurs DIY. Vous pourrez alors les utiliser pour décorer vos murs. Pour trouver vos fleurs, vous pourrez opter pour une service de livraison fleurs ou encore utiliser des fleurs artificielles.

Des couronnes de fleurs DIY

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir les 5 premiers DIY que j’ai sélectionné pour vous. Ils vous permettront de créer de jolies couronnes florales pour décorer toute votre maison.

Pour commencer, j’ai adoré la première couronne automnale dénichée sur le blog Simply Designing. Pour la réaliser, vous aurez besoin de quelques fleurs aux couleurs de l’automne et d’un cercle en métal.

couronne fleur diy

Ensuite, j’ai sélectionné un autre modèle de couronne de fleurs d’automne. Cette fois-ci c’est sur le blog de Persia Lou que je l’ai trouvée. J’ai notamment adoré sa finition réalisée avec des petites franges en laine.

Dans le troisième DIY, vous découvrirez comment fabriquer une jolie couronne avec un cercle à broder. Avec son style épuré, cette création sera parfaite pour apporter une petite note florale dans votre maison.

Ensuite, c’est un autre DIY pour créer une couronne de fleurs avec un cercle à broder que je vous propose de découvrir. Vous allez l’adorer à coup sûr !

Enfin, j’ai sélectionné une dernière couronne de fleurs qui a été réalisée pour créer une horloge végétale. J’ai adoré ce tuto particulièrement original et très simple à reproduire !

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Des guirlandes de fleurs DIY

Après les couronnes, ce sont des guirlandes de fleurs que j’ai sélectionné. Pour les réaliser, vous aurez besoin de quelques fleurs fraîches ou en papier et d’une bobine de fil. Afin de décorer votre chambre, des chaises, la chambre de vos enfants,… elles seront absolument parfaites !

Pour commencer, j’ai adoré la guirlande de fleurs colorées DIY proposée sur le blog Lovely Indeed. Avec ses fleurs roses et ses jolies feuilles vertes, vous pourrez l’utiliser dans toutes les pièces de votre maison.

guirlande fleur diy

Ensuite, j’ai sélectionné la guirlande de fleurs proposée par La Mariée aux Pieds Nus. Elle sera parfaite pour décorer un buffet de mariage par exemple. Vous pourrez aussi l’utiliser en guise de chemin de table si vous le souhaitez.

Dans le troisième DIY, vous apprendrez à créer de petites guirlandes de fleurs fraîches. Là encore, elles seront parfaites pour une décoration de mariage. Cependant, vous pourrez aussi les utiliser pour décorer vos chaises pour un dîner à la maison.

Ensuite, vous découvrirez comment fabriquer une guirlande de roses très simplement. Pour ce faire, vous aurez besoin de ficelle et de quelques fleurs ainsi que du DIY proposé sur le blog A Pair and A Spare.

Enfin, c’est un tuto que je vous ai déjà proposé que je vous invite à découvrir. Il vous permettra de créer une guirlande fleurs en papier particulièrement impressionnante. Vous pourrez alors l’utiliser pour décorer n’importe quel mur un peu vide !

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire