Une décoration d’antiquaire

Voilà une visite déco bien singulière… Ici, tout n’est que récupération… Les assiettes de grand mère côtoient les trophées de chasses, les tables anciennes et les lampes kitsch cohabitent sans se dénaturer… en d’autres termes, je vous propose pour finir la journée la décoration la plus éclectique que je ne vous ai jamais proposé !

Une visite qui sonne comme une chasse aux trésors tant l’oeil accroche sur tous les éléments mis en scène… comme dans un magasin d’antiquités en somme…

[Crédits : Skona Hem]

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

3 Commentaires

  1. mathinuages 25 juillet 2011 at 20 h 39 min

    Mis à part le sanglier qui me refroidit j’adore ce genre d’univers!!!

    Répondre
    1. Vincent 26 juillet 2011 at 0 h 48 min

      je t’avoue que j’ai hésité à mettre la photo du sanglier… mais bon c’est finalement la multitude des objets qui est intéressante !

      Répondre
  2. magda627 26 juillet 2011 at 2 h 38 min

    Vive la taxidermie ;-), je viens de finir mon cours « Taxidermiser votre compagnion en 4 étapes faciles » ;-), c’était un préalable au « débarassez vous de votre compagnon en 4 étapes faciles et avant la retraite  » lol

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.