Une chambre vintage et colorée

Voici une chambre d’enfant découverte sur le superbe site Freund Von Freunden et qui nous a sérieusement tapé dans l’œil !

Il s’agit d’une décoration à la fois moderne et vintage, mêlant des meubles de grandes enseignes  avec des pièces chinées et mettant les couleurs vives à l’honneur. La pièce maîtresse de cet espace est l’enseigne Burger King chinée dans un marché aux puces et qui s’intègre parfaitement à l’univers coloré de cette chambre d’enfant.

Les étagères murales Hollandaises des années 50 accueillent une collection de jouets anciens et modernes qui doit certainement ravir le petit occupant des lieux.

La suite des photos est à découvrir sur Freund Von Freuden.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Magaly 22 mars 2013 at 11 h 19 min

    C’est vrai que le style de cette chambre est vraiment attrayant. Avec ces couleurs dynamiques, les enfants doivent bien s’y plaire. Ca donne des idées pour la maison.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.