Un séjour rose fluo

Parfois certains aiment tellement les couleurs flashy qu’ils n’y vont pas par quatre chemin, et ce n’est pas Abigail Ahern qui vous dira le contraire ! Dans son séjour, celle qui a été reconnue comme l’une des décoratrices les plus talentueuses du moment, a opté pour un quasi total look rose fluo par le biais d’une table, de deux bancs et d’un lampadaire…

deco séjour salle à manger rose fluo

Le résultat est absolument superbe et le contraste entre ces éléments contemporains et le style très traditionnel de la pièce terriblement réussi !

À découvrir sur le blog d’Abigail Ahern !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

3 Commentaires

  1. Le chat 29 février 2012 at 8 h 30 min

    ça pour flasher…on peut quand mm noter le papier peint assorti avec ces touches de roses. j’avoue que cela rend bien mais pas chez moi ;-))

    Répondre
  2. Amélie 1 mars 2012 at 18 h 10 min

    C’est Gromit sur la table? J’adore ce chien.

    Répondre
  3. Camille 17 avril 2012 at 16 h 53 min

    Haha, je me demandais aussi si c’était vraiment la déco du papier peint ou bien si ce sont plutôt des tâches de peinture jetées sur le mûr ? Quelqu’un à la réponse ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.