deco loft colore

Deco Visite Deco

Un loft coloré

Un loft à la déco colorée. Voici un loft New-Yorkais dans lequel les enfants ont clairement pris le pouvoir ! Il prouve d’ailleurs qu’on peut combiner goût du design et famille nombreuse. Trois appartements ont été réunis pour n’en former qu’un seul. Tout, dans cet espace, semble étudié pour que les 5 enfants des propriétaires vivent dans une atmosphère ludique. Une atmosphère qui flirte avec la poésie et l’humour.

Les toiles de maitres sont des dessins d’enfants. Les objets déco semblent avoir été achetés au rayon jouets d’un grand magasin.

Une déco colorée pour un loft atypique

Des couleurs vives, des imprimés riches et colorés, une seconde cuisine consacrée aux activités manuelles et à la création, un coin devoirs donnent à ce loft des allures de jardin d’enfant.

Et pourtant le design est bien présent, chaque détail a été étudié comme l’introduction d’éléments de l’extérieur par le biais du papier peint arboré.

deco loft colore

Voilà qui redonnera espoir à tous ceux qui pensent qu’il est impossible de conserver un loft tendance quand on a des enfants. Moi, j’adore !

Mes coups de coeur dans la déco de ce loft

Parmi l’ensemble des éléments de la déco de ce loft, certains ont particulièrement retenus mon attention. En voici deux qui devraient vous plaire à vous aussi !

Pour commencer, j’ai adoré l’espace de nuit des enfants. En effet, afin de créer un espace qui leur est propre, sans cloisonner, les parents ont fait le choix du lit cabane. Mais quand je dis cabane, je dis vraiment cabane ! Celle-ci est juste immense et absolument magnifique !

Ensuite, j’ai adoré la décoration de la salle à manger de ce loft. En effet, dans un style assez naturel, elle dénote avec le reste de la déco. Elle n’en reste pas moins très réussie et particulièrement agréable ! Mention spéciale pour les des gros fauteuils en bout de table !

Enfin, pour découvrir toutes les photos de ce loft à la décoration colorée, je vous donne rendez-vous sur One Kind Design !

Laisser un commentaire

Commentaires (3)