Un canapé convertible pour la rentrée !

Comment choisir un canapé convertible ? La rentrée des étudiants approche à grands pas et votre ado s’apprête à louer son premier studio ! Votre budget n’est pas illimité et pourtant il va falloir l’aider à le meubler !

Aujourd’hui je vous propose donc de découvrir une sélection de canapés convertibles qui permettront de transformer son premier logement en petit nid douillet !

Pourquoi choisir un canapé convertible ?

Le canapé convertible a bien des avantages ! En effet, il vous offrira la possibilité de transformer en quelques secondes la fonction de la pièce dans laquelle il est installé. Mais il vous permettra aussi de faire une belle économie !

canape convertible

C’est dans les petits espaces, tels que les studios, qu’il est le plus indiqué. N’ayant pas la place d’installer à la fois un lit et un canapé, le convertible sera la solution idéale.

En version d’angle, droite, en tissu ou en simili cuir, il existe des modèles de toutes sortes. Vous en trouverez donc forcément un qui collera parfaitement à la décoration du studio que vous devez équiper !

Ma sélection de canapés convertibles chez Concept Usine

Pour vous le prouver et vous aider à faire un choix, je vous propose aujourd’hui une petite sélection de canapés convertibles dénichés sur l’excellente boutique en ligne Concept Usine.

Non seulement les modèles vendus sur le site sont très jolis, mais ils ont en plus l’avantage d’être proposés à des prix défiants toute concurrence !

Coup d’oeil sur mes coups de coeur !

canape convertible

Pour commencer, c’est le modèle Isis blanc 5 places que j’ai choisi. J’ai adoré son look immaculé qui donnera à n’importe quelle pièce un côté élégant et lumineux.

Ensuite, j’ai adoré le canapé convertible Cassiopee noir 4 places avec son coffre de rangement qui remplit parfaitement sa fonction ! Non seulement il fera un canapé très confortable mais aussi un lit tout aussi agréable et pratique puisque vous pourrez y ranger tout ce que vous voulez !

canape convertible

Enfin, mon dernier coup de coeur, c’est pour le canapé convertible Cabrera que je l’ai eu. En effet, j’ai particulièrement aimé son look capitonné en noir et blanc avec son très joli petit repose pied assorti !

Si vous souhaitez découvrir tous les modèles proposés par Concept Usine, je vous donne rendez-vous au plus vite dans leur boutique en ligne ! Et n’oubliez pas que sur Concept Usine, vous trouverez aussi une sélection de lit à petits prix !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.