Un tapis bohème pour la chambre des kids

La tendance déco bohème a envahit les magasins de décoration. Et comme à chaque fois, les enfants aussi ont droit à leurs jolis accessoires. Du coup, je me suis dit qu’une petite sélection de tapis esprit bohème pour la chambre des enfants devrait vous plaire !

En effet, rien de tel pour finaliser la décoration d’une pièce comme celle des petits, qu’un joli tapis aux motifs et aux couleurs tendances. En version noir et blanc, coloré, à franges, à motifs ethniques, … Vous allez adorer ces quelques tapis sans aucun doute !

De mon côté, j’ai eu un vrai coup de coeur pour le tapis mouton Agape proposé par La Redoute. Avec son coloris naturel et son style très enfantin, il sera parfait pour donner un style bohème à la chambre des petits ! Et vous quel est votre modèle préféré ?

1. Tapis berbère enfant noir et blanc par Smallable
2. Tapis rond au crochet Wiku par La Redoute
3. Tapis à pompons moutarde Atlas par Vert Baudet
4. Tapis enfant multicolore Arlequin par Vert Baudet
5. Tapis mouton Agape par La Redoute
6. Tapis Kilim triangle par Ferm Living

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.