sol beton vinyle quick step

Deco Shopping Deco

Un sol luxueux pour une déco intense

Où trouver des sols imitants des matériaux luxueux ? Vous l’avez peut être constaté, les matériaux luxueux ont fait un retour en force dans nos intérieurs. Marbre, bois précieux, teintes dorées,… la déco fait la part belle à ces derniers en ce moment.

Vous souhaitez vous aussi les intégrer dans votre intérieur mais ne savez pas par où commencer ? Et bien pourquoi ne pas en profiter pour refaire vos sols ! La décoration de votre intérieur sera bien plus agréable !

Un sol en vinyle imitant le marbre et le béton

Pour commencer, vous pourrez intégrer certains de ces matériaux dans votre maison en utilisant des sols en vinyle. La marque Quick Step propose un certain nombre de modèles que vous devriez adorer.

Par exemple, vous trouverez dans la collection Ambient Click des dalles en vinyle imitant le marbre de Carrare. Elles seront parfaites pour apporter une note luxueuse dans n’importe quelle pièce de votre intérieur.

sol marbre vinyle quick step

Mieux encore, ces dalles pourront aussi être utilisées sur les murs. Vous pourrez ainsi créer un total look en marbre dans une salle de bain par exemple.

Ensuite, la collection comporte également 5 autres motifs. Parmi ceux-ci vous pourrez trouver un vinyle terrazzo, l’une des grandes tendances déco du moment. Le béton est aussi présent comme la pierre naturelle.

Vous aurez ainsi toutes les clés en main pour créer un intérieur à la décoration luxueuse très facilement.

Un parquet en bois précieux

Vous n’avez pas envie de vinyle mais préférez installer un sol en bois ? Et bien là aussi Quick Step propose une collection de sols en bois particulièrement impressionnante.

Vous pourrez par exemple opter pour un sol de la toute nouvelle collection Intenso. A la base de la collection, vous trouverez un design de sol en point de Hongrie. Ce dernier était notamment utilisé pour décorer les plus beaux palais et autres chateaux.

sol doré bois quick step

Côté couleurs, vous aurez le choix entre 4 teintes différentes allant d’une nuance naturelle et douce à une couleur plus foncée et intense.

Ensuite, dans la collection Palazzo de la marque, vous trouverez un nouveau motif : le Midnight Oak. Avec sa couleur brun foncé, ce sol est largement inspiré du chêne des marais, un bois rare à l’aspect particulièrement original.

Enfin, dans la collection Eligna, vous pourrez opter pour le tout nouveau motif en bois et aux nervures dorées. Voilà un sol parfait pour mettre un peu d’or dans votre déco !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire