Un salon tout en noir

Comment créer une déco de salon tout en noir ? Ceux qui pensent que le total look noir n’est pas une bonne idée en matière de décoration se trompent ! En effet, ils devraient être plutôt surpris par le Get The Look que je vous propose de découvrir aujourd’hui !

En effet, en me baladant sur l’un de mes blogs préférés, Design Sponge, j’ai découvert une déco de salon toute en noir. Elle m’a littéralement fait craquer !

En effet, en utilisant le noir sur les murs, le sol et une partie du mobilier, ce salon a été décoré avec un goût certain. Ensuite, quelques accessoires à rayures complètent l’ensemble.

Pourquoi j’aime cette déco de salon tout en noir ?

Si j’aime la décoration de ce salon tout en noir c’est parce l’ambiance créée par les propriétaires y est élégante et feutrée.

Avec son canapé et son fauteuil aux lignes très contemporaines, mais aussi sa table basse en marbre ou encore ses textiles à rayures, le résultat est une vraie réussite.

deco salon noir

Si vous aussi vous avez envie de créer ce type de décoration chez vous, n’hésitez pas, comme ici, à repeindre un pan de mur avec une couleur très sombre. Choisissez du noir ou bien du gris anthracite si vous n’êtes pas certain que le noir est fait pour vous.

Ma sélection déco pour un salon tout en noir

Comme pour chacun de mes Get The Look, je suis parti à la recherche des meubles et accessoires qui composent cet intérieur.

Je vous propose donc de découvrir quelques indispensables. Ils vous permettront de recréer chez vous la déco de ce salon tout en noir !

deco salon noir

1. Canapé en cuir noir
2. Fauteuil en cuir noir
3. Table basse marbre et bois
4. Tapis rayé noir et blanc
5. Toile noire Airport
6. Bouteille en verre

Pour découvrir toutes les photos de l’appartement dont ce salon est issu, je vous donne rendez-vous sur Design Sponge !

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.