Des meubles en feutre pour les enfants

Kam Kam vous connaissez ? Non ? Et bien c’est l’occasion de découvrir leur géniale collection Belt Felt de meubles en feutrine ! Plutôt destinées aux enfants, ces créations ont été imaginées comme du mobilier à habiller.

Je m’explique : l’idée n’a pas seulement été de créer des meubles recouverts de feutrine, elle a aussi été de concevoir des systèmes de fermeture de portes qui rappellent celles des vêtements : ceintures, boutons ou zips, le tout formant une série d’objets très ludique.

Avec leurs couleurs vives, vous trouverez forcément une place à la penderie ou au petit tabouret dans la chambre de vos enfants… Bien évidemment, comme nous sommes tous et resterons toujours des gamins dans l’âme, vous pouvez aussi les placer dans votre chambre à vous ou votre salon et ainsi créer une décoration très colorée et pleine de douceur !

Des petites merveilles à découvrir sur le site de Kam Kam !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. minutedeco 18 janvier 2012 at 9 h 41 min

    J’adore des couleurs.

    Répondre
  2. MamaFunky 18 janvier 2012 at 10 h 10 min

    Ca fait un moment que je n’avais pas jacassé par ici ! Mais là je ne peux pas me taire ! Ces meubles sont canon ! J’adore !
    Et j’aodre aussi le nouveau design des blogs. Voilà c’est dit NA ! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.