TOP
oeuvre art ultrashop

Décorez vos murs avec les oeuvres d’Ultrashop

Les oeuvres d’art en tirage limité d’Ultrashop. Vous cherchez désespérément la photo qui finalisera la décoration de votre intérieur ? Vous ne savez pas où trouver de véritables oeuvres d’art à des prix raisonnables pour décorer les murs de votre maison ?

Et bien vous allez adorer la galerie d’art en ligne Ultrashop. En effet, lorsque j’ai découvert les différentes oeuvres proposées sur le site, je n’ai pas pu résister à l’envie de vous présenter mes coups de coeur. Coup d’oeil sur une galerie d’art pas comme les autres !

Ultrashop, c’est quoi ?

Fondée il y a tout juste un an, la galerie d’art en ligne Ultrashop propose à ses clients des oeuvres d’artistes tirées à 30 exemplaires maximum. Ainsi, l’heureux acquéreur de l’un des dessins ou photos disponibles sur le site est assuré de bénéficier d’un oeuvre dite originale.

oeuvre art ultrashop salon

La sélection des artistes est faite par l’équipe du site. Elle choisit des oeuvres pour leurs qualités artistiques. Ainsi, vous ne trouverez sur Ultrashop que des produits sélectionnés avec soin et amour pour l’art.

Ensuite, côté prix, les propriétaires de la galerie d’art étant eux-mêmes artistes, ils ont fait le choix de ne facturer que les droits d’auteurs et de création. Vous pourrez donc bénéficier de tarifs abordables étant donnée la qualité des produits.

Enfin, si vous n’avez pas le budget suffisant pour vous offrir l’une des oeuvres proposées sur Ultrashop, sachez que vous pourrez également y trouver des petits notebooks. Les couvertures sont réalisées à partir des oeuvres vendues dans la galerie. Vous pourrez ainsi faire entrer l’art chez vous pour un prix tout à fait raisonnable !

Mes coups de coeur dans la galerie en ligne Ultrashop

Parmi l’ensemble des oeuvres qui composent le catalogue de la galerie en ligne Ultrashop, certaines ont tout particulièrement retenu mon attention. Aussi, je vous propose de les découvrir ci-dessous.

Pour commencer, j’ai adoré la photographie British Columbia 2016 par Kenny Hurtado.

oeuvre art ultrashop

Ensuite, j’ai eu un véritable coup de coeur pour le dessin Rue de Paris par Eugénie Lavenant.

Enfin, j’ai choisi de vous présenter la photo Hinchingbrooke Park 3 par Andy Feltham.

Enfin, si vous souhaitez découvrir plus d’oeuvres d’art, je vous donne rendez-vous au plus vite sur le site Ultrashop ! Vous y trouverez nécessairement quelque chose pour vous ou bien pour faire plaisir à l’un de vos proches !

EnregistrerEnregistrer

Comments (4)

  • Bérard Marie

    La photographie de Kenny Hurtado est superbe !

    reply
  • Nat

    Une belle sélection, et un chouette concept. Reste à voir les prix…
    Bonne journée!

    reply
  • Sympa !

    reply

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.