Une chambre de bébé orange et bleue

Une déco pour enfant en orange et bleu. Vous êtes à la recherche de la combinaison de couleurs parfaite pour la chambre de votre bébé ? Et bien pourquoi ne pas opter pour le bleu et le orange ? En effet, cette association vous permettra de créer une déco élégante et parfaitement adaptée à un enfant.

Pour vous donner une petite idée de ce à quoi ça pourrait ressembler, je vous propose de découvrir aujourd’hui une jolie chambre de bébé en bleu et orange. Vous allez sans aucun doute adorer !

Du bleu dans la chambre de bébé

Pour commencer, c’est le bleu qui a été utilisé dans la chambre de ce bébé. Cette couleur très riche est parfaitement adaptée pour décorer une chambre d’enfant.

En effet, on le retrouve pour commencer sur les murs. Dans une nuance entre le bleu ciel et le bleu marine, ce mur donne une vraie profondeur à la décoration de cette chambre d’enfant.

deco chambre bebe orange bleu

Le bleu a aussi été utilisé dans deux teintes différentes sur les coussins qui habillent le lit à barreaux. J’ai notamment adoré leurs petits motifs géométriques particulièrement tendances en ce moment !

Du orange pour réveiller la déco de la chambre

Afin de réveiller un peu la décoration de la chambre de leur bébé, les parents ont eu la bonne idée d’utiliser quelques textiles oranges.

Dans la lit par exemple, c’est un coussin qui a été installé. Le orange se retrouve aussi sur la table à langer avec un tissu à motifs.

Ensuite, quelques autres petites touches se sont glissées dans la décoration. Dans la très jolie étagère murale ronde, c’est un renard en peluche orange qui a été posé.

Sur la table à langer aussi un petit doudou a été choisi.

Pour découvrir toutes les photos de cette chambre de bébé en orange et bleu, je vous donne rendez-vous sur Style Me Pretty !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

6 Commentaires

  1. Lucie Poum 4 janvier 2011 at 9 h 35 min

    C’est vraiment très très joli !! Et tous mes voeux de bonheur à Nathan et sa famille 😉

    Répondre
    1. La rédaction 5 janvier 2011 at 11 h 36 min

      Merci pour eux Lucie !!!

      Répondre
  2. trucs déco 4 janvier 2011 at 12 h 14 min

    Je trouve que ce choix des couleurs est magnifique..

    Répondre
    1. La rédaction 5 janvier 2011 at 11 h 38 min

      absolument d’accord… on oublie un peu trop souvent qu’une chambre d’enfant ce n’est pas forcément rose ou bleu !

      Répondre
  3. bm 5 janvier 2011 at 0 h 03 min

    c’est ravissant ça change des couleurs habituelles, j’ai un faible pour l’orange, c’est très lumineux et gai!!! joli déco

    Répondre
    1. La rédaction 5 janvier 2011 at 11 h 40 min

      c’est aussi une de mes couleurs préférées…. plein de vitamines !!! j’adore !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.