TOP
deco appartement orange

Une déco bohème et vintage en orange

Une déco orange en Espagne. Pour finir cette journée consacrée aux visites déco, je vous propose de faire un tour en Espagne avec cet appartement aux notes orangées ! Je suis en effet tombé sous le charme de la déco de cet intérieur dans lequel vous trouverez plein de bonnes idées pour relooker le votre !

A la fois bohème, vintage et coloré, la décoration des lieux est une vraie réussite. Je vous propose donc de découvrir immédiatement ce bel espace immédiatement !

Une déco esprit bohème et vintage

C’est donc dans un esprit bohème et vintage qu’a été imaginée la décoration de cet appartement. Quelle que soit la pièce dans laquelle on se trouve, ces deux styles sont en effet bien présents.

Dans le séjour par exemple, un tapis oriental est accompagné d’une table en bois. De chaises typiques des années 60 ont également été installées. Un petit meuble en bois a été chiné et un luminaire, au design vintage lui aussi, complètent la déco de la pièce.

deco appartement orange

Dans la chambre, ce sont les matières qui donnent à la pièce un petit côté bohème. En effet, le linge de lit a été choisi en lin et apporte une touche naturelle dans la déco.

L’ensemble et très agréable. Le choix d’utiliser le orange n’y est d’ailleurs pas pour rien !

Une déco avec des notes d’orange

En effet, pour apporter un peu de couleur dans leur appartement, les propriétaires ont ajouté ici et là quelques touches d’orange.

Dans la cuisine par exemple, ce sont les chaises qui ont été choisies pour leur couleur. Ensuite, dans la chambre, quelques éléments sont aussi oranges. Vous trouverez par exemple un plaid sur le lit ou un petit vase posé sur une table d’appoint.

Si vous aussi vous avez envie de mettre un peu de couleur dans votre déco, n’hésitez pas à procéder par petites touches, comme dans la visite déco du jour !

Pour découvrir toutes les photos de cet appartement à la décoration orange, je vous donne rendez-vous sur le site espagnol Micasa !

Comments (4)

  • Je ne suis pas particulièrement fan de la déco 70’s, mais là il faut dire que c’est quand même très très joli. Notamment la cuisine!

    reply
  • Ah non mais là je suis trop trop fan.
    C’est à vendre ?????
    On signe ou ?

    reply
  • Si ça ne tenait qu’à moi, mon appart serait plis comme ça… Mais Chéri n’est pas fan du orange… snif

    reply
  • Waaaaaaaaaaaaah c’est trop adorable et trop attirant ;);););)

    reply

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.