Créez vos meubles avec TipToe !

Vous avez envie d’une table qui ne ressemble à aucune autre ? D’un bureau ou d’une console complètement unique ? Et bien TipToe est fait pour vous !

En effet, avec ses pieds à fixer sur le plateau de votre choix, vous pourrez créer un meuble vraiment sympa, très rapidement et pour un prix très raisonnable !

TipToe c’est quoi ?

Avec 2 tailles disponibles et 5 couleurs au choix, les pieds proposés par TipToe vous permettront de créer du mobilier sur mesure. Vous pourrez ainsi apporter une note pleine d’originalité dans votre décoration.

TipToe, c’est l’aventure de Kévin et Matthieu, respectivement designer et entrepreneur, qui ont décidé de faire de leur passion commune pour le design leur métier.

pied tiptoe

En 2014, ils lancent le projet de TipToe et rencontrent rapidement le succès auprès de leurs proches. Ils décident alors de mettre en place une campagne de crowdfunding et la communauté du site de financement participatif Ulule les accueillent à bras ouverts….

Aujourd’hui, l’engouement pour TipToe ne se dément pas et pour cause, l’idée est simplement géniale !

pied tiptoe

Comment utiliser vos pieds TipToe ?

Pour vous prouver que ce produit vaut le détour, je vous propose de découvrir comment utiliser vos pieds TipToe !

Pour ce faire, j’ai fait un petit tour du site TipToe pour vous offrir les meilleures idées d’utilisation !

Vous pourrez par exemple, créer une table basse avec un miroir ou un cadre photo. En effet, certains ont utilisé leurs pieds pour créer une table basse avec une vieille porte. Le résultat est vraiment génial !

Une planche en plexi, un morceau de contreplaqué ou encore une grille en métal associés à des pieds TipToe, vous permettront de créer une console vraiment originale.

pied tiptoe

Moi, j’ai choisi d’utiliser un petit plateau en rond en bois pour réaliser une jolie table d’appoint. Vous allez adorer son look très tendance.

Enfin, pour découvrir les pieds de meuble, je vous donne rendez-vous au plus vite sur le site TipToe !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.