deco enfant colette bream etsy

Deco Shopping Deco

Les accessoires déco pour les enfants par Colette Bream

Les créations colorée de Colette Bream pour la déco des enfants. Après Oelwein la semaine dernière, c’est aujourd’hui Colette Bream que je vous propose de découvrir et à qui j’ai décidé d’accorder mon coup de coeur de la semaine !

Colette Bream, c’est une boutique sur Etsy dans laquelle vous trouverez des tas d’idées pour décorer la chambre de vos enfants notamment. Coussins rigolos, petites guirlandes à fanions ou linge de lit, toutes les créations que vous y découvrirez sont simplement adorables !

Les coussins pour enfant de Colette Bream

Pour commencer, ce sont donc les coussins de la créatrice de que je vous propose de découvrir. Si vous avez envie de créer une déco vraiment originale dans la chambre de vos enfants, alors ceux-ci seront parfaits !

J’ai d’abord aimé le coussin nuage présenté sur la première photo. En effet, avec son joli coloris bleu, il apportera une petite note colorée sur le lit de vos chères petites têtes blondes.

coussin nuage enfant

Ensuite, j’ai craqué sur le coussin maison. Il faut dire qu’il est particulièrement réussi et fera le bonheur de vos enfants ! D’ailleurs, celui-ci trouvera aussi parfaitement sa place dans votre salon.

Enfin, j’ai adoré les coussins cactus de Colette Bream ! Il faut dire que ces plantes sont particulièrement tendances en ce moment. Ces coussins conviendront aussi bien aux petits qu’aux grands !

1 / 2 / 3

Des doudous colorés

Après les coussins, ce sont les doudous de Colette Bream que j’ai décidé de vous présenter. Si vous cherchez une peluche jolie et colorée, alors vous trouverez sans aucun doute celle que vous voulez dans la boutique Etsy.

Pour commencer, j’ai adoré la lettre doudou de la première photo. Si votre enfant porte un nom qui commence par un Y, alors il devrait adorer cette petite peluche colorée !

doudou lettre colette bream

Ensuite, j’ai adoré le doudou chaussette suivant. Il s’agit d’un petit chien que vos chères petites têtes blondes ne quitteront plus !

Enfin, j’ai craqué sur le dernier doudou. J’ai adoré son look original et son joli coloris vert. Pour décorer la chambre de vos enfants, n’hésitez pas à choisir plusieurs d’entre eux !

1 / 2 / 3

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire