Chez Audrey Jeanne, amoureuse des chats

visite deco audrey jeanne

Cette semaine, dans le cadre de notre série consacrée aux visites déco de créatrice, nous vous proposons d’entrer dans le très joli intérieur d’Audrey, créatrice de la boutique en ligne du même nom Audrey Jeanne (que nous vous ferons découvrir très rapidement).

Dans son appartement très lumineux, nous avons été frappés par l’ambiance douce et poétique qui semble envelopper des lieux. On adore le style scandinave de sa déco et nous vous proposons sans plus attendre de découvrir la petite interview d’Audrey qui a accepté de se prêter au jeu des questions réponses !

Audrey, quelle a été ton inspiration pour crée ta déco ?

Je vais beaucoup sur Pinterest qui est ma source d’inspiration favorite en matière de décoration.

Voici le lien de mon compte : http://fr.pinterest.com/chatdomestique/

En matière de décoration, j’aime beaucoup le design scandinave, le blanc associé à quelques touches de noir, de bois et de couleurs pastel comme le mint ou le rose poudré. Quelques fleurs ou plantes vertes sont également les bienvenues.

visite deco audrey jeanne

Dans quelle pièce tu préfères passer le plus de temps et pourquoi ?

De fait c’est dans mon atelier qui se trouve chez moi que je passe le plus de temps. C’est une grande pièce toute blanche et très lumineuse avec assez peu de décoration mais avec quelques objets que j’affectionne.

De quel objet ou meuble tu ne te sépareras jamais et pourquoi ?

En matière de décoration je me lasse facilement et j’aime bien le changement. Mais je pense que quelques classiques comme la block table Normann Copenagen, l’étagère pocket String et les oiseaux de Kristian Vedel devraient me suivre un long moment.

visite deco audrey jeanne

Pour découvrir le blog d’Audrey Jeanne, c’est par ici que ça se passe, et si vous souhaitez découvrir son univers graphique, rendez-vous sur sa boutique en ligne !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.