Un appartement graphique en noir et blanc

Un intérieur graphique autour du noir et du blanc. Aujourd’hui c’est en Finlande que je vous emmène à la découverte d’un nouvel appartement particulièrement sympa ! J’ai en effet déniché sur Dwell cette petite merveille qui devrait vous plaire autant qu’à moi !

Dans un esprit très scandinave, cette décoration d’intérieur a retenu mon attention par son côté très graphique en noir et blanc. Coup d’oeil sur un intérieur plein de bonnes idées déco !

Un appartement au style graphique

C’est donc dans un esprit très graphique qu’a été imaginée la décoration de cet appartement. Sur une base blanche ont été ajoutée quelques formes géométriques qui ont permis de structurer l’ensemble.

Le résultat est surprenant mais surtout très réussi ! Quelle que soit la pièce dans laquelle nous nous trouvons, une attention toute particulière a été portée aux détails. Ainsi, dans la cuisine, les façades ont été agrémentées de formes géométriques noires.

Dans le séjour, certaines chaises ont été repeintes pour les mettre au goût du jour. Un peu de peinture bleue sur les pieds d’une chaise et le tour est joué !

Mes coups de coeur dans cette déco graphique en noir et blanc

Parmi l’ensemble des éléments qui composent cette décoration, certains ont tout particulièrement retenus mon attention.

J’adore par exemple la guirlande lumineuse qui tient lieu de luminaire pour la salle à manger. J’aime aussi les chaises dépareillées autour de la table. Enfin, comme je le disais plus haut, j’adore les triangles sur les portes de la cuisine.

Cette dernière astuce est d’ailleurs à retenir si vous votre cuisine est un peu dépassée. Avec un simple adhésif de masquage et un peu de peinture, vous pourrez relooker très facilement votre cuisine !

Un vrai coup de coeur en somme !

Pour découvrir toutes les photos de cette décoration graphique en noir et blanc, je vous donne rendez-vous  sur Dwell !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.