TOP
marqueur edding organisation

C’est l’heure du grand nettoyage estival avec les marqueurs edding !

Utiliser les marqueurs edding pour son nettoyage estival. A l’arrivée des beaux jours, nous n’avons tous qu’une envie : nettoyer notre maison ! Je vous avoue que je ne sais pas vraiment pourquoi, cependant, c’est un fait, on aime nettoyer sa maison à ce moment-là.

Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir deux marqueurs dénichés dans le catalogue d’edding. Il vous permettront de réorganiser et nettoyer votre maison. Que ce soit pour décoller des étiquettes sur de la vaisselle neuve (entre autres) ou encore pour organiser votre congélateur, vous allez adorer les deux produits que j’ai déniché pour vous !

Le marqueur 8180 décolle étiquette par edding

Pour commencer, si vous venez d’acheter un service à vaisselle ou encore une paire de chaussures, vous aurez peut-être un peu de mal à décoller les étiquettes de prix. Vous avez beau tout essayer, rien n’y fait, une partie de l’étiquette reste collée sur le support.

Et bien pour vous faciliter la vie, vous pourrez utiliser le décolle étiquette proposé par la marque edding. Ce dernier présente de nombreux avantages qui vous faciliteront la tâche.

Pour commencer, il est très facile à utiliser. En effet, avec sa mèche en polyester, il vous permettra de décoller vos étiquettes. Aussi, vous pourrez retirer les résidus de colle.

Ensuite, il ne dégage que très peu d’odeur.

Et enfin il est constitué de produits éco-responsables.

Bien évidemment, pour vous montrer l’efficacité de ce marqueur edding, je vous propose une démonstration qui devrait finir de vous convaincre.

Que ce soit sur de la vaisselle ou une semelle de chaussure, lorsque j’ai tenté de retirer l’étiquette sans le marqueur, il restait pas mal de résidus. En reproduisant l’opération avec le décolle étiquette edding, le résultat est beaucoup plus probant comme vous pouvez le voir sur les photos.

Pour découvrir le marqueur e8180 décolle étiquette en détails, je vous donne rendez-vous sur le site edding.

Le marqueur 8000 pour sac de congélation

Ensuite, je me suis intéressé au marqueur pour sac de congélation proposé par edding. En effet, le printemps et l’été sont les saisons idéales pour récolter les nombreux fruits et légumes que vous avez décidé de faire pousser dans votre jardin.

Cependant, vous envisagez d’en conserver certains au congélateur. Vous ne savez pas comment marquer la date de congélation sur le sachet ? Et bien edding vous propose là encore une solution avec le marqueur e8000.

marqueur edding sac congélation

Comme pour le marqueur précédent, la marque a travaillé sur un produit de très grande qualité. Il vous offrira un résultat impeccable et durable dans le temps.

En effet, ce marqueur pour sac de congélation propose une encre permanente qui résiste parfaitement au gel jusqu’à -25°C. Vous n’aurez donc aucun chance de retrouver un sachet au fond de votre congélateur avec une date illisible.

Par ailleurs, malgré le fait que le support d’écriture soit en plastique, l’encre sèchera très rapidement et vous pourrez ainsi congeler presque immédiatement vos produits.

Enfin, la pointe fine du marqueur vous permettra de noter toutes les informations que vous souhaitez sur votre sac : poids, date de congélation, date de péremption,…

marqueur edding sac congélation

Pour découvrir le marqueur e8000 pour sac de congélation en détails, je vous donne rendez-vous sur le site edding.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.